Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
24 février 2010

Mon premier tag

Voilà c'est fait,j'ai été taguée!!!

C'est PLOUF qui après avoir été taguée en blanc,

me laisse le choix entre le bleu et le marron.

Le principe est simple:

1.Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

2.Poster 7 photos de la couleur demandée en les commentant.

3.Taguer 7 personnes en indiquant une couleur.

1.pas super la photo,mais c'est trop mignon un hérisson

h_risson

2.le premier pot du mardi c'est poterie

escarpot1

3.je sais la gourmandise est un v..................

chtiramisu_

4.le petit chalet dans la montagne

Non! Charles Ingalls et son violon sont dans

" la petite maison dans la prairie"

Ici il y a peut-être Yogi l'ours

P1010383

5.mes chaussettes toutes douces sur mon lino tout moche

P1010607

6.Kiki ,le kiki de tous les kiki

kiki

7.J'adôôôôôôôre le chocolat!!!

P1000594

A mon tour je vais taguer 7 personnes (sans aucune obligation bien-sûr),

parmi les dernières personnes qui ont laissé un commentaire.(pas de chance!!!)

Soyons fou 7 photos à poster,7 couleurs à l'arc-en-ciel

vous serez donc tagués en arc-en-ciel

(une photo pour chaque couleur ,ça devrait le faire!!!)

A la table de roseland taguée en arc-en-ciel

Les bricolages de Chacha taguée en arc-en-ciel

Pyval taguée en arc-en-ciel

Laurence taguée en arc-en-ciel

Ptisa taguée en arc-en-ciel

Isa taguée en arc-en-ciel

PLOUF! ça te dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité