Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Taguée

15 minutes pour établir une liste de 15 auteurs

merci Ptisa

1 - Agatha Christie (le coupable est...)

2 -Émile Zola (que je détestais quand on devait lire ses pavés au collège)

3 - Stephen King (pour se faire des frayeurs)

4 - John Steinbeck ( Lennie et George)

5 - Erik Orsenna (la grammaire est une chanson douce)

6 - Guy de Maupassant

7 - J K Rowling (impossible d'y être passé à côté ces 10 dernières années)

on reste dans la lecture jeunesse pour les deux suivants

8 - Paul Stewart & Chris Riddel (les chroniques du bout du monde)

9 -Eoin Colfer (Artémis Fowl)

10 - Jean M Auel (j'ai aimé sa saga préhistorique)

11 - Marcel Pagnol (j'aime les relire)

12 - Douglas Kennedy (avis mitigé)

13 - Christian Signol (le terroir)

14 -  Franquin (Gaston Lagaffe,je me bidonne toujours autant)(BD)

15 - Tadashi Agi & Shu Okimoto (les gouttes de Dieu) (MANGA)

celui là heureusement qu'il était à côté de moi (je ne mémorise pas les noms)

Je ne tague personne,

celles et ceux qui veulent s'y coller

ne vous génez pas.

(laissez juste un com,qu'on puisse venir voir votre liste)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité