Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
12 janvier 2015

le linge

En 2014 j'ai eu l'impression de travailler dans une blanchisserie ,

laverie,pressing appelez ça comme vous voulez ;)

Encore la semaine dernière ,le lave- linge a fonctionné  10 fois

Donc pour me faciliter les choses 

j'ai fixé un sac trieur de linge sur notre vieux porte-serviettes

P1210934

ajouté :

- un filet à linge pour les soutiens-gorge

au cas où une armature voudrait se faire la malle dans le filtre du lave-linge

- un sac à chaussettes (récup ancien rideau de douche)

P1210938

des accroches chaussettes,je déteste perdre du temps à cause du tri des chaussettes

J'ai mis les explications sur papier

P1210962

Et voilà ,ce qui j'espère ,

devrait me simplifier la vie côté buanderie.

P1210966

Si vous avez des idées pour améliorer le système ,je prends :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité