Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
11 mai 2014

le gâteau à l'ananas

j'ai ajouté la recette

gâteau à l'ananas

 

gâteau à l'ananas
mettre du caramel au fond d'un moule à tarte
normalement il ne faut pas le chemiser mais essayez de le faire sur les bords,parce-que le mien est resté collé tout autour
 disposez les rondelles d'ananas au sirop égouttées (gardez le sirop pour la fin de la recette)
-dans un saladier mélangez 100g de sucre,3 oeufs(j'ai monté les blancs en neige pour plus de moelleux,mais ce n'est pas dans la recette)
-ajoutez 100g de farine et un paquet de levure et 100g de beurre fondu (75 g pour moi)je réduis toujours et ça marche aussi)
-20 à 25 min à 180°(dans un four préchauffé)
-démoulez à chaud et si vous le souhaitez,arrosez avec un peu de sirop d'ananas(pas beaucoup,c'est déjà assez sucré à mon goût)
voilà,je crois que je n'ai rien oublié

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité