Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
23 janvier 2013

ce matin dans ma boîte aux lettres

Je vous avais dit ICI que j'avais gagné chez Ptisa

et cet après'm quand je suis rentrée chez moi 

il y avait un paquet dans ma boîte aux lettres

P1160517

vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur?

le jeu était sur les produits du sud-ouest

je vous montre une vue d'ensemble

P1160556

et maintenant le détail

un plat cuisiné et une boîte de pâté basque

P1160559

un savon à la violette et un autre à l'amande douce

un échantillon de parfum à la violette

(j'adore l'odeur de la violette)

un bonbon à la violette

P1160563

un joli carnet de beaux papiers by Ptisa

P1160566

P1160564

des cartes postales,un magnet et un triple-décimètre

P1160567

plein de doc sur le sud-ouest et ses produits

le tout truffé de recettes et de bons conseils

mais je vous en parlerai chaque fois que j'en testerai une

j'en ai déjà repéré quelques unes.

P1160569

Un gros MERCI Ptisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité