Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
1 juillet 2012

jeu ptisa

Les participantes de  l'équipe NOIRE doivent créer leurs mascottes   ICI

 je vous présente la mienne 

vitaminos 

vitaminos

 Ptisa nous offre une question BONUS

Maintenant que les mascottes sont publiées, et comme nous sommes en période d'examens (même si c'est fini),

je vous demanderai, tant sur un plan artistique que personnel de justifier votre choix.

Attention, vous n'avez pas le droit de changer de mascotte ! c'est trop tard !

Quelques courtes phrases suffiront

mais vous pouvez aussi en profiter pour écrire un poème

ou encore disserter avec l'antithèse et la synthèse! C'est vous qui décidez !

Et bien entendu vous n'oublierez pas de mettre en parallèle cette mascotte avec une oeuvre d'art pertinente.

Pourquoi lui? 

c'est très simple ,vendredi après'm,

il faisait très chaud,mais alors très chaud !!!

Toute ma petite famille roupillait ,espatarée sur les canapés

et moi,derrière mon ordi, je n'avais qu'une envie:

boire un jus d'oranges,un vrai ,bien frais.

Est ce cela qui a guidé ma main sur le clavier??? Allez savoir

En tous cas c'est comme ça que VITAMINOS est né.

pour illustrer tout ça,

deux peintures de  Botero(Fernando pour les intimes)

oranges_1988

Man drinks Orange Juice 1987

il a eu plus de chance que moi,il avait de vraies oranges sous la main :)

Pour voir les autres mascottes c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité