Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un petit rien ...
Publicité
Archives
20 juin 2010

Résultat du jeu gagne en juillet avec Ptisa

 

 

jeu

C'est fini!!!

Après 10 semaines de jeu,

(notre cervelle chauffe encore!!!)

les résultats sont tombés ce matin.

Non,non je ne rêve pas c'est bien mon nom que je vois

sur la première marche du podium.

J'ai pas pu me débarrasser de No(it's a joke of course!!!)

 

PREMIERE CATEGORIE : LA WINNEUSE DES WINNEUSES

= gros cadeaux

PREMIERE PLACE EX AEQUO

39Avec un petit rien

62 No

DEUXIEME PLACE

22 Anne-Laure

TROISIEME PLACE

33 Café Noir

p1

JE SUIS TROP CONTENTE!!!

ça va me manquer le rendez vous du lundi.

Merci Ptisa,

je te souhaite un bon séjour à Saint Petersbourg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité